Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manson's World
23 août 2004

Ouverture Du Blog Manson's World

Bonjour à tous, 

Je suis Cisco.

Le joli Blog que vous avez devant les yeux porte sur le Reverend Marilyn Manson. Vous y decouvrirez toutes sa bio, sa disco, les membres, des photos, et les news. Laissez vos commentaires !

Vous pouvez me contactez sur ciscothebest@hotmail.com

Je vous invite aussi à aller voir mon premier blog (toujours d'actualité) sur http://cisco666.skyblog.com

Thank And Fuck You

Cisco

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu n'as pas encore mis d'article sur le dieu de mon idolatrie (j'y vais fort!) mais je laisse déjà un commentaire! ça manquait tellement. Je souhaite que tu menes a bien ton projet pour mon plus grand bonheur (oui je suis égoïste, mais là c'est un cas de force majeure!). Je garde donc un oeil sur ton blog!<br /> A bientôt...
A
enfin un blog sur marilyn manson, ca manké!!!<br /> surtou mé plin de tof et des news.<br /> vive les tueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manson's World
Publicité
Publicité